750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy délice
24 janvier 2013

éclairs à la pistache

gato 012

Petites éclairs saveur pistache

Pour faire mes petites éclairs, j'ai repris ma recette de pâte à choux que je me sert pour faire mes pièces montées.

Pour la garniture de mes éclairs, je me réalise une crème patissière que j'arômatise avec de l'arôme naturel de pistache (quelques goûte suffi)

Pour mon glaçage je prend 1/2 blanc d'oeuf pour 150 gr de sucre glace avec quelques goute de colorant vert. (si vous trouvez que votre glaçage est liquide rajoutez du sucre glace jusqu'à obtention d'une texture plus épaisse)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
happy délice
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 044
happy délice
Publicité