750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
happy délice
10 février 2013

mes petites madeleines au NUTELLA

Marie Madeleine.....

madelaine 008

Hier,je me suis achetée ce livre de recette à base de nutella car c'est l'ingrédient que j'ai toujours en stock à la maison, j'ai réalisée la recette des madeleines qui à remportée un grand succès auprès des petits mais aussi des grands... hummm,c'est trop bon!

Il vous faudra pour 24 madeleines:

150 gr de farine tamisée

125 gr de beurre demi-sel mou

150 gr de sucre blond

2 gros oeufs

2 cuillères à soupe de lait

1 cuillère à café de levure chimique

2 grosses cuillères à soupe de NUTELLA

 

 

 

Préchauffer le four à 220°C.

Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter progressivement la farine,le beurre,la levure,le lait et 1 grosse cuillère à soupe de nutella.Bien mélanger.

Verser cette préparation dans des moule à madeleines bien beurrée à l'aide d'une cuillère à café,ajouter une petite noisette de nutella sur la pâte.

Enfourner pour 3 min à 220°C puis continuer pendant 6 min à 180°C.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
happy délice
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 044
happy délice
Publicité